Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

est ce qu'elle scanne?

Bonjour, je suis intéressée par une imprimante qui scanne les documents: est ce qu'elle scanne? Merci

Consulter les 20 réponses à la question est ce qu'elle scanne?

  • Oui! Elle scanne.
  • Bonjour, oui cette imprimante scan aussi. Excellente imprimante. J'en suis satisfait
  • oui. Sur PC en tout cas cela fonctionne.
  • elle scanne sans difficulté et c'est assez simple d'utilisation. cordialement
  • Elle a le privilège d'imprimer et de scanner. Clm
  • oui l'imprimante scanne
  • Bonjour, je vous informe que l'imprimante canon pixma est trop compliquer ,donc je l'avez vendu a cause de ca ,et en ce moment j'ai une marque epson xp 510 il est facile a utiliser scanne copie imprime.
  • Bonjour, Oui elle a la fonction scanner. Par contre, on ne peut scanner que lorsque l'imprimante est reliée à l'ordi avec un cable USB (non fourni). En wifi, Seulement l'impression est possible (pas le scan)
  • Oui elle scanne
  • oui elle scanne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit