Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

est ce qu'elle scanne?

Bonjour, je suis intéressée par une imprimante qui scanne les documents: est ce qu'elle scanne? Merci

Consulter les 20 réponses à la question est ce qu'elle scanne?

  • Je l'utilise depuis quelques semaines, elle a scanné, c'était de bonne qualité et j'arrivais à ranger les documents. Mais depuis la semaine dernière plus moyen de scanner !!! Mystère J'ai essayé diverses méthodes mais assurément pas la bonne Si quelqu'un a une idée, je suis intéressée. Merci NB : je l'utilise avec un Mac et je n'ai pas réussi à utiliser ne wifi car elle perd le mot de passe de connexion à chaque fois
  • merci beaucoup pour vos réponses! merci
  • Oui, parfaitement !
  • Bonjour, oui elle scanne
  • Bonjour , oui elle scanne
  • Elle "scanne" parfaitement, et même avec tout un panel d'options personnalisées ! Mais il faut qu'elle soit connectée à un ordinateur, puisqu'elle n'a pas de prise pour clé USB ni pour Cartes-Mémoire. Je ne l'ai jamais essayée en fonction Wifi...
  • Oui elle scanne
  • Bonjour, elle scanne très bien aucun soucis.
  • RijaR9121 le scan est disponible aussi en wifi. moi je scan que en wifi. j'imprime et scan même depuis mon iphone. vu que l'imprimante est airprint l'iphone le détecte automatiquement pas besoin d'application. mais pour le scan il faut l'appli canon*
  • bonjour oui elle scanne très bien. salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit