Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

erreur code5100

Bonjour mon imprimante ne fonctionne plus et elle me dit code support 5100.... Pourquoi??? merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur code5100

  • 5100 Erreur de l'imprimante. Suivez les étapes ci-dessous. 1. Annulez l'impression, puis éteignez le périphérique. 2. Retirez tout objet étranger à l'emplacement sortie papier, sur la partie arrière et à l'intérieur du périphérique. 3. Assurez-vous que les cartouches d'encre sont installées correctement. 4. Rallumez le périphérique. Si le problème persiste, consultez le manuel et contactez le centre de service. Annulez l'impression et mettez la machine hors tension. Retirez ensuite le papier coincé ou le matériel de protection qui bloque le support de tête d'impression et mettez à nouveau la machine sous tension. Important Veillez à ne pas toucher les composants à l'intérieur de la machine. La machine risquerait de ne plus imprimer correctement. Si le problème persiste, contactez le centre de service.
  • alors je ne peux pas te dire pourquoi mais ayant eu le même problème je ne me suis pas creusé la tête j'ai simplement annulé l'imprimante sur l'ordi et je l'ai reconfiguré et depuis tout marche bonne chance
  • Merci beaucoup pour cette idée, je vais la tester...:)
  • Bonsoir choupinette42, je ne sais pas si vous avez eu des réponses à votre question mais je crains de ne pouvoir vous aider car je ne connais pas encore trés bien le produit et que je l'utilise occasionnellement. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit