Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

erreur 5400

Bonjour erreur 5400 : l'imprimante ne fonctionne plus que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question erreur 5400

• Bonne année! Essaye d'abord de débrancher l'imprimante pendant 2-3 minutes pour bien vider la mémoire et relance. Ensuite tu vois ce qu'elle te dis
  • As-tu eu un bourrage papier avant? Vérifie qu'il ne reste pas un petit morceau de papier! Tu ouvres à l'arrière et tu regardes. Si tu entends, ou voit une petite pièce en plastique qui ce déplace, tu ne peux qie demander aux S VPA mais cela va te couter bonbon!
  • sinon appel le Service client. Si ton imprimante est tjr sous garantie ils feront quelque chose
  • sur internet j'ai trouvé cela : Le code erreur 5400, sur les imprimantes Canon, est en général accompagné de 6 clignotements des leds orange/vert. Il signifie qu'il y a une anomalie de la température interne (times internal temperature) Solution 1 ( proposée par Canon): Annulez l'impression, puis éteignez le périphérique. Rallumez le périphérique. Si le problème persiste, consultez le manuel et contactez le centre de service Solution 2: Otez les cartouches. Otez la tête d'impression Éteignez et débranchez l'imprimante pendant une heure. Au bout d'une heure, rebranchez, rallumez et réinstallez la tête et les cartouches. Solution 3: Une des ces pièces est défectueuse: Chariot (Carriage unit) Carte électronique Tête d'impression
  • Bonjour Merci bonne année j'ai déjà essayé j'ai toujours le même message
  • PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE APRES VENTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit