Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

démontage têtes d'impression

Bonjour, sur internet, on me diagnostique : "Lorsqu'apparait le message "tête d'impression non installée" suivi d'un code 1401, 1403, 1405 ou U051, il y a de forte chances que la tête d'impression soit HS, même si elle fonctionnait il y à peine quelques minutes. En général leur durée de vie est d'un peu plus de deux ans. Une dernière chose à tenter: Enlever les cartouches Enlever la tête Redémarrer l'imprimante Réinstaller la tête et les cartouches" mais pas moyen de trouver un didacticiel pour ôter les têtes sur la MG4250. Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question démontage têtes d'impression

• désolée l'imprimante est neuve donc je n'ai pas eu ce problème mais j'ai eu des imprimantes Canon mais jamais ce problème crdt
  • Désolé je ne peut vous aider ,je n'ai pas eu ce problème .Je vous conseil de voir au magasin bonne journée
  • L'imprimante fonctionne normalement pour le moment mais je serais incapable de démonter les têtes sans manuel.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit