Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Connexion Canon MG4250 au pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon imprimante à mon pc, elle scanne, copie mais impossible d'imprimer sauf via mon Iphone; Pouvez-vous svp m'aider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Canon MG4250 au pc

  • J'ai eu le même problème avec la mienne. Visiblement l'ordinateur se connecte avec Canon MG4250 série printer WS alors qu'il faut choisir juste Canon MG4250 pour le choix d'imprimante. Ça a marché pour moi, j'espère que ça sera la même chose pour vous. Cordialement.
  • Ah je vois si vous avez besoin du câble c'est que votre imprimante n'est pas connectée en WiFi à votre réseau Internet et que donc elle a besoin d'un câble pour que les informations soient transmises de l'ordinateur à l'imprimante. Elle ne vous a pas proposé de configurer ça au premier démarrage ?
  • Bonjour, un tout grand merci pour votre réponse ! je vais dès lors essayer car après plusieurs tentatives, j'ai pu imprimer mais uniquement en la connectant par le câble :( Merci encore pour votre attention.
  • Bonjour, C'est assez simple. Premièrement tu dois, via le petit écran de ton imprimante, la connecter à ton réseau. Pour se faire, va dans l'accueil -> config. -> parametres peripheriques -> parametres reseau -> configuration du reseau sans fil. Choisi "configuration standard". Une fois que tu as fais ca, selectionnes ton réseau puis tu tapes le mot de passe. Une fois que ton imprimante est connectée a ton reseau, tu vas sur ton PC, insères le CD, puis suis tout simplement les instruction. En 10-15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit