Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connecter imprimante au pc sans cable et sans box

bonjour comment connecter l'imprimante mg4250 à mon pc portable (j'en ai deux) sans cable et sans box (je suis dans un foyer où il n'y a pas internet) merci

Consulter les 5 réponses à la question connecter imprimante au pc sans cable et sans box

  • Cette imprimante se connecte elle même en wifi après avoir chargé (ou téléchargé) le logiciel "canon utility" fourni avec l'imprimante( voir mode d'emploi) mais sans box ? Je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner... Cdt
  • POUR se connecter sans câble, en wifi, il faut OBLIGATOIREMENT avoir une box internet car elle fait office de routeur pour le wifi. C est le seul moyen de se brancher sans fil.... Sinon, sans internet, il faut une imprimante et un ordi qui se branchent en Bluetooth..... Désolée. ....
  • Bonjour Sans box c'est impossible,à moins qu'une personne près de vous vous donne son accès,mais pour que ça fonctionne il ne faut pas être trop loin(PC plus imprimante) !
  • Sa fonctionne sans internet juste relier le câble USB au PC.
  • Je n'ai jamais utilisé cette imprimante en wifi... Uniquement par câble USB... Directement, ça doit fonctionner avec n'importe quel ordinateur, et sans internet !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit