Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

configuration

Bonjour est il possible de configurer cette imprimante quand on n'a pas le lecteur cd ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question configuration

  • Sans lecteur CD je ne vois pas. Aller sur le site de Canon et posez leur la question.
  • charger les pilotes (drivers) que vous pouvez trouver sur le site canon. Si pb, appelez les ils vous feront faire la manip en ligne
  • Bonjour, La configuration est toujours possible sans CD, mais pour l'utilisation, cela implique de rechercher les pilotes et les fonctionnalités directement sur le site du fabricant... Bon courage
  • Oui, tout à fait, je n'ai pas de lecteur CD non plus sur mon ordi. Vous pouvez trouver sur le site de Canon tous les applications nécessaires pour la configuration, juste les télécharger, ça y est.
  • Bonjour, l'aide SAV m'a aider sur le telephone sans avoir le lecteur CD. Telephonez SAV A votre service.
  • Telechargez les drivers du site canon . Oui elle scanne .
  • Bonjour, oui puisque qu'on vous fournit le disque CD il faut l'introduire dans le lecteur dédié. A votre service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit