Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner un document

Bonjour Je n'arrive pas a scanner un document Merci

Consulter les 10 réponses à la question comment scanner un document

• Bonjour, c'est très simple il suffit d'ouvrir Quick menu , d'aller sur paramètres du scanner dans le menu qui, i apparaît de descendre sur scangear dans le sous menu de choisir la destination de votre scan ,sur l'imprimante, les 3 boutons en haut à gauche choisir le bouton de droite numériser, et voilà !
  • Bonjour, j'ai téléchargé "start paper scan 3 free édition" ( gratuit) et je scanne a partir de la . Wifi allumé bien sur
  • Bonjour, un CD d'installation est fourni avec l'imprimante. Il faut le t'enregistrer sur votre PC et vous aurez ainsi la fonction "Canon Scan Utility" avec My Image Garden. J'espère vous avoir été utile.
  • Pour vous communiquer des informations précises, il nous faut savoir sur quel appareil vous souhaitez enregistrer le document numérisé ainsi que la version du système d'exploitation : - PC : Windows Vista / 7 / 8.x / 10 - Mac : 10.08 Mountain Lion / 10.09 Mavericks / 10.10 Yosemite / 10.11 El Capitan / 10.12 Sierra - iPhone / iPad : iOS 7 / 8 / 9 / 10 - Android phone / tablette : marque et modèle C'est parce que chaque appareil a un lancement différent et réaction particulière.
  • sous l'écran de l'imprimante vous sélectionnez "numeriser" avec le bouton tout à droite, ensuite vous sélectionnez le type de document à numériser avec les fleches et vous validez avec le losange noir ou le losange vert. L'image numérisez apparaît dans vos documentsr
  • Bonsoir, Comme indiqué dans une réponse précédente, il faut télécharger le pilote scanner sur le site Canon (mp68-win-mg5200-1_05-ea24.exe je crois). Une fois installé et configuré vous lancez la numérisation (le scan) à partir de l’imprimante. Vous devez voir apparaître un message sur le PC qui indique soit de scanner un autre document soit de finaliser l’opération à partir de l’imprimante en appuyant sur la touche "Fin". Le document ainsi numérisé sera sauvegardé sur votre PC.
  • Jamais eu de soucis, pourtant je l'ai installé sur 4 téléphone ou tablettes différents ! Après j'ai vu qu'il y avait plusieurs applications canon qui se ressemblent alors peut être que ce n'est pas la bonne...
  • La mienne n'a jamais fonctionné....sans raison
  • Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire Désolée
  • Bonsoir, Il faut techarger l application canon via l'ordinateur ou le portable si ce n'est pas fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit