Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner des documents avec une imprimante canon MG4250

Bonjour les membres, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250 et je ne sais pas très bien l'utiliser c'est pourquoi je m'en réfère à vos judicieux conseils pour pouvoir scanner. je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Consulter les 3 réponses à la question comment scanner des documents avec une imprimante canon MG4250

  • Allumer votre imprimante placer votre document, ouvrir canon ij scan utility sélectionner documents, laisser numériser et vous verrez, canon my image garden va s'ouvrir. Vous n'avez plus qu'à enregistrer. Pour plusieurs documents scanner les tous, puis sur canon my image garden, aller en haut à gauche sur modifier, cliquer sur tout selectionner, ensuite en bas cliquer sur créer/modif. Enfin sur la page suivante cliquer sur Tt. enre. Voila j'espère avoir été claire. bonne journée
  • il faut aller au canon quick menu ensuite cliquer sur numeriser ou scaner et continuer a faire ce qu'il est proposé!!
  • allumer l imprimante, ouvrir sur le pc votre imprimante, mettre votre doc dans l imprimante appuyer sur touche scan de limprimante qui devrait arriver dans votre pc ensuite suur votre ordi vous appuierez sur la touche imprimante et voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit