Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment peut on scanner une copie s'il vous plait ?

Bonjour, Comment peut on scanner un document ? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Comment peut on scanner une copie s'il vous plait ?

  • Bonjour, lors de l'installation de l'imprimante avec le cd il y avait l'option "numériser" que vous retrouvez dans "panneau de configuration-imprimante-sélectionnez votre imprimante"; sinon, utilisez le panneau tactile directement sur l'imprimante et appuyez sur la touche "numériser" ; le scan se lance et vous retrouvez votre document scanné (numérisé) dans votre dossier "Images" de votre ordinateur
  • bonjour, sur mon imprimante mg 4250 je place le document sur la vitre et je referme le capot. Sur le petit écran, je choisis copie pour une photocopie ou numériser pour un scan et ok. La photocopie sort et le scan est stocké dans mes images. bon courage
  • Bonsoir, Il suffit simplement d'ouvrir le logiciel Canon sur votre ordinateur. La barre des tâches s'ouvrent. Pour scanner, il faut cliquer sur la barre des tâches se trouvant à gauche. Choisir scanner automatiquement, scanner un doucement (format pdf) ou scanner une image
  • dans "Tous les programmes" de Windows, ouvrir : Canon Utilities, puis Quick Menu Sur la barre d'outils qui s'est ouverte sur le bureau, cliquer sur la 4° icone verticale "ouvrir l'écran des paramètres de navigation" dans la fenêtre "Paramètres (numérisation auto)" entrez les différents paramètres que vous souhaitez et surtout définissez l'emplacement où vous voulez retrouver vos documents. Retournez dans "Canon Utilities" par "Tous les programmes" Ouvrez "Ij Scan Utility" Copier l'icone du raccourci sur le bureau Il ne vous restera plus qu'à double-cliquer sur ce raccourci et cliquer sur "auto" . Le document va se placer automatiquement dans le dossier que vous avez précédemment défini.
  • Mettre le document dans limprimante appuyer sur scane le document va en pdf vers l'ordinateur Cordialement
  • Il suffit d'installer la suite logicielle et d'utiliser Scan utility. Avant assurez vous d'avoir: soit reliée l'imprimante en USB ou en wifi et qu'elle soit identifiée comme imprimante "par défaut" sous windows ou autre. Bonne soirée.
  • Si vous voulez que le scan sort sur l'ordinateur, il faut installer le pilote du Scanner. Si vous voulez que le scan sort sur une carte SD, vous n'avez qu'à insérer la carte SD dans l'emplacement, ensuite sélectionner scanner dans l'écran du scanner (éventuellement personnaliser les paramètres du scan)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit