Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment activer le scanner

Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis quelques semaines. Elle a scanné, c'était de bonne qualité et j'arrivais à ranger les documents. Mais depuis la semaine dernière plus moyen de scanner !!! Mystère... J'ai essayé diverses méthodes, assurément pas la bonne Si quelqu'un a une idée, je suis intéressée. Merci NB : je l'utilise avec un Mac et je n'ai pas réussi à utiliser ne wifi car elle perd le mot de passe de connexion à chaque fois

Consulter les 2 réponses à la question comment activer le scanner

  • Bonjour, pour répondre avec votre question directement, ça va être difficile. Étant donné que j’utilise l’application sur mon smartphone Apple « canon print » où je peux scanner, imprimer directement à partir de mon API.
  • Bonjour, je vous propose de la désinstaller puis la réinstaller. En ce qui concerne le wifi, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois moi-aussi l'outil d'installation est mal fait. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit