Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Code erreur 5400

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne fonctionne plus, code erreur 5400. Je n'arrive pas à joindre le SAV (comme par hasard), et même en éteignant et rallumant ça ne fonctionne pas.... Que puis-je faire? Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur 5400

  • J'ai cherché un peu partout pour finalement apprendre que je devais renvoyer l'imprimante à Canon à mes frais qui plus est! Elle est encore sous garantie mais j'avoue que je ne suis pas satisfaite de cet achat.....
  • bonjour, désolée mais je ne vais pas etre d'une grande aide, car j'ai offert cette imprimante à mon fils !!! par contre vous pouvez chercher dans des forums sur le net avec le code erreur et le nom de l'imprimante. Dans le manuel de l'imprimante il n'y a rien sur les codes erreurs ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit