Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Code 1300 sur canon MG4250

Question résolue

Bonjour

J'ai un message d'erreur 1300 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG4250 .je sais que sais du as un bourrage papier mais le papier ne veut pas avancer dans l'imprimante

Pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Code 1300 sur canon MG4250

  • Réponse approuvée par Darty

    1300 - Le voyant orange clignote 3 fois

    Descrip-tion

    Un bourrage papier s'est produit lors de l'impression

    Résolution

    1. Déterminez où le papier est coincé dans l'imprimante et éliminez le bourrage papier.
    2. Appuyez sur le bouton [Resume/Cancel / Reprendre/Annuler] du périphérique pour poursuivre l'impression.

    Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé.

    Si l'imprimante est toujours sous garantie (en règle générale un an après l'achat) et si les documents associés sont fournis, une réparation gratuite sera effectuée.

    Si la garantie a expiré, toute réparation sera payante et des frais seront appliqués.

    Vous trouverez les coordonnées de votre centre de réparation le plus proche à l'aide de notre localisateur interactif de centre de réparation.

    Si vous possédez une imprimante PIXMA PRO-1, n'hésitez pas à nous contacter directement car vous pouvez peut-être bénéficier de la réparation sur site.

  • Réponse jugée utile

    1300 - Le voyant orange clignote 3 fois

    Descrip-tion

    Un bourrage papier s'est produit lors de l'impression

    Résolution

    1. Déterminez où le papier est coincé dans l'imprimante et éliminez le bourrage papier.
    2. Appuyez sur le bouton [Resume/Cancel / Reprendre/Annuler] du périphérique pour poursuivre l'impression.

  • Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé.

    Si l'imprimante est toujours sous garantie (en règle générale un an après l'achat) et si les documents associés sont fournis, une réparation gratuite sera effectuée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit