Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

changer une cartouche

Bonjour c'est la première fois que je fais le changement jen'ai pas pris la meme marque, une compatible, j'ai enlevé 2 papier qui étaient collées, j'ai mis la cartouche et la machine me la refuse que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question changer une cartouche

  • Bonsoir, Moi j'ai changé mes cartouche la semaine dernière sans avoir rencontré de problème. Vu mes expériences antérieures négatives avec les cartouches compatibles j'ai pris les cartouches de la marque du constructeur à savoir CANON 540 Black et 541 Color (les deux dans un même pack).
  • L'idéal est de prendre des cartouches de même marque et non compatible, cela évite les problèmes. J'ai eu le cas avec une lexmark j'avais acheté des cartouches compatibles qui ne fonctionnaient pas et au lieu de changer les cartouches de meme marque j'ai changé mon imprimante et pris une canon. Mais j'utilise des cartouches de marque canon sans aucun souci.
  • Bonsoir Je n'ai toujours pas changer mes cartouches ....je ne peut pas vous aidé !!!
  • A mon avis les cartouches ne sont pas compatibles,, je n'ai jamais eu ce probleme
  • Complément à ma réponse précédente : Vous pouvez en plus appuyer au minimum 5 secondes sur la touche STOP/REST de votre imprimante (il s'agit du bouton rouge. TOUT DEVRAIT FONCTIONNER
  • Bonjour, Si vos cartouches sont compatibles, pas de problème, insistez plusieurs fois, votre imprimante finira par les accepter!
  • Bonjour désolée je n'ai pas encore changé de cartouche avec cette imprimante c'est celle de mon fils et il l'utilise peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit