Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Changement de cartouche d'encre

Bonjour Je n'arrive pas à charger la cartouche d'encre noir, lorsque j'ouvre le capot, le système qui supporte les cartouches reste à droite de façon que la cartouche noire n'est pas accessible. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Changement de cartouche d'encre

  • Normalement lorsqu'on ouvre le capot les cartouches avancent et se présentent à l'avant et donc on peut les changer.C'est tout ce que je peux vous dire .Désolée.Sinon ça doit être un défaut de fabrication.CORDIALEMENT
  • Merci de vos avis. En fait c'était parce que l'imprimante n'était pas sous tension tout bêtement ! Lorsqu'elle n'est pas branchée le système reste sur la droite et ne se met en place que lorsque l'imprimante est sous-tension. Bien cordialement et bon réveillon !
  • Bonjour J'ai eu ce problème avec une HP,c'est pour cela que j'ai changé d'imprimante. Il s'agissait d'un défaut de fabrication.Est ce la première fois ou as tu déja changé de cartouche A voir avec ton revendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit