Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

changement cartouche

bonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre sur l'imprimante canon MG4250 merci

Consulter les 3 réponses à la question changement cartouche

  • Bonjour, j'ai moi aussi un galéré , mais après relecture de ma notice j'y suis parvenue. Voici comment faire . Sur le devant de votre canon MG4250 , au dessus de l'inscrip-tion CANON, vous avez une poignée d'ouverture (passez vos doigts , puis tirez vers vous), voilà c'est fait vous avez accès à vos cartouches , elles se situent sur la droite , faites en sorte que votre machine soit en mode actif et vos 2 cartouches se positionnerons bien à droite face à vous. Ensuite il vous suffit d'abaisser les clapets gris , de retirer vos cartouches et de repositionner aux mêmes endroits la cartouche noire et la couleur. Voilà j'espère que j'aurais été assez claire. Bonne journée
  • Bonjour sandrine, ouvrir le dessus de l'imprimante les cartouche se présente toute seul il n'y a plus qu'a les enlever.
  • Bonjour Sandrine, très simple le changement de cartouche sur ce modèle. une fois que vous avez tiré le capot en façade, à droite il vous apparait les 2 cartouches, appuyer sur les loquets gris et tirer les cartouches vers vous. l'imprimante doit être allumée!! vous avez d'ailleurs une explication de coller sur l'intérieur du capot. Bon courage, Johnny

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit