Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

CD ROM D'INSTALLATION

Bonjour J'ai acheté une imprimante canon Pixma MG 4250. Le CD Rom d'installation livré avec le matériel indique Pixma MG4200. Comment obtenir le bon CD Rom ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question CD ROM D'INSTALLATION

  • Mais c'est le bon CD room ,il est pour toutes les imprimantes de la gamme MG 4200 .
  • bonsoir, CD Pixma MG 4200 est le CD de base pour tout ce groupe, donc valable pour tout les 42............ en tout cas, ça fonctionne parfaitement bonne chance
  • Le CD Pixma MG 4200 est valable pour toutes les Pixma 42..
  • Bonjour J'ai la même machine depuis plusieurs mois et je viens de vérifier avec le CD MG4200 et tout a bien fonctionné ( et marche toujours bien ) Bien sincèrement
  • Bonjour, C'est normal, c'est pour les imprimantes de la série 4200, c'est donc le bon CD (j'ai aussi ce CD pour l'imprimante 4250); Cordialement
    • @poitou50 Je recherche un cd-rom pour imprimante pixma 4250 pouvez-vous me le fournir

  • c est le meme il entre dans la serie vous pouvez l utilser
  • Bonjour.Je ne peux pas vous répondre pour ce probléme mais je pense il faut essayer . Désolée.Bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour et merci à tous pour votre réponseconcernant le CD Rom d'installation. Je rencontre maintenant un 2e problème : le CD Rom ne fonctionne que sous WINDOWS XP SP 3 or je possède la version antérieure WINDOWS XP SP2. Le changement de version SP 2 en SP3, qui peut se faire par téléchargement gratuit depuis le site Microsoft, ne risque-t-il pas de remettre en cause mes paramètres de connexion internet, Livebox ..etc ? Merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit