Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

cable

Rebonjour, en fait je n'ai toujours pas compris s'il faut un cable entre l'ordinateur et la MG 4250 pour la faire fonctionner. Noter que l'imprimante reconnaît la Wifi, pas de soucis de ce coté là. Merci

Consulter les 7 réponses à la question cable

  • pour ma première mise en service, j avais activé le wifi sans le cable et cela ne marchai pas,alors j ai refait une l installion du logiciel avec le cable puis quand tout a etait terminé j ai suprimer le cable et tout a fonctionné.
  • bonjour votre wifi fonctionne, c'est déjà une bonne chose.le câble usb non fournit peut se brancher directement sur l'imprimante.
  • Tout comme BrunoG6900 j'ai dû beaucoup insisté pour réussir à la brancher en wifi. Je suis sous mac et j'ai laissé mon pc chercher le programme mais j'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois.
  • On a le choix, connexion en wifi ou non. Perso, je préfère utiliser un câble.
  • OUI, un cable USB ou Ethernet (non fourni) est nécessaire pour un raccordement "physique" sur le PC ou sur le réseau MAIS en wifi cela fonctionne aussi (sauf si le réseau ou la box est en panne ...) donc les 2 modes peuvent cohabiter et se servi de backup.
  • Bonjour, En théorie pas de câble mais effectivement très difficile de faire le lien entre les machines même si le wifi est reconnu côté imprimante. Pour ma part j'ai désinstallé les drivers fournis avec l'imprimante, je suis allé les chercher sur le site de Canon, j'ai un peu insisté et ça a marché. Franchement j'ai failli la brancher en USB tellement cela a été difficile. Le problème c'est que je ne sais pas si cela a fonctionné parce que j'ai utilisé d'autres drivers ou seulement parce que j'ai insisté lourdement.
  • Il faut un fil qui n'est pas fourni et qui coûte environ 8-10€ dans le commerce. Elle fonctionne par WiFi mais pas sur réseau public.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit