Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bouton wps

BONJOUR ON ME DEMANDE POUR L INSTALATION D APPUYEZ SUR LE BOUTON WPS OU SE TROUVE T IL SVP ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question bouton wps

  • Bonjour C'est le petit bouton sur votre box ou est il y a le sigle wifi . On pourrait mieux nous l'expliquer ,moi aussi j'ai été de demander de l'aide !
  • Il est sur la box . En appuyant sur ce bouton de la box, la box cherche l'appareil qui tente de se connecter.
  • Pour l’installation, j'ai appuyé le bouton power en bas à gauche pour des papiers, et puis régler les options sur l'écran LCD , wps ???, puis installer le disque dans l'ordi et suivre les instructions.
  • Bonjour Le bouton se trouve sur votre box d'accès internet
  • Bonjour le bouton wps je pense que c'est celui de votre box internet en fait votre imprimante passe par le reseau wifi de la box. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit