Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bouton wps du point d'acces

Bonjour, recherche du bouton wps, merci d'avance de m'informer

Consulter les 9 réponses à la question bouton wps du point d'acces

  • Bonjour. Le point d'accès c'est en fait votre box, le routeur quoi. Sur une box Numéricable ou la box fibre de SFR qui lui ressemble il faut appuyer pendant 5 secondes sur le bouton WPS situé sous la touche WIFI. C'est une touche à effleurement. Le voyant WIFI en haut de la box doit être allumé et WPS doit clignoter. Vous avez 2 minutes pour appairer les deux appareils : la box et l'imprimante. C'est à dire que sur le pc, lors de la configuration de la wifi de l'imprimante, au moment où l'on demande d'activer WPS vous courrez à la box et faites les manœuvres décrites ci-avant. Pour une livebox de'Orange il faut appuyer sur le bouton rond "WIFI" jusqu'à ce que wifi clignote. Et là zou à l'ordi, deux minutes chrono, sinon on refait. Sur la 9box de SFR c'est le bouton à gauche sous la grosse fente. Pour les autres se référer au manuel ou poser la question à google : où se trouve le bouton WPS de ma box XXXXXX? Bonne chance et un peu de sport, ça ne fait pas de mal hein ?
  • Voir sur votre Box
  • Le bouton WPS pour permettre la connexion WiFi est sur la Box, sinon il faut entrer dans la box en saisissant son IP dans la zone d'adresse du navigateur; l'adresse IP de la box est du type 192.168.1.xxx puis ton identifiant et le mot de passe. En allant dans le volet Wifi on trouve le bouton WPS. Aller sur Google "WPS puis le nom de l'opérateur SFR ou Bouygues ou Orange etc"
  • bjr WPS c'est la wifi - vous allez sur google et vous mettez mettre le wi-fi sur canon 4250 vous avez les 3 étapes à suivre avec photo et explication de la canon - j'ai suivi la procédure et tout fonctionne comme il faut tout est bien expliqué. sur le panneau canon en dessous de color vous avez le dessin du wifi et lorsque ça fonctionne il est allumé en bleu - bonne journée
  • Allez sur google, taper WPS, et vous trouverez l'explication.
  • Vous avez la réponse de Fudeya, qui est bonne
  • Ne sait pas
  • je n'ai jamais utilisé le WPS!!! je ne sais pas ce que c'est. navré.
  • Il n'y a pas de bouton physique pour WPS sur l'imprimante. Il faut aller à l'écran Accueil --> Paramètres --> Config. du réseau sans fil --> WPS. N'oubliez pas d'activer le réseau sans fil d'abord.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit