Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bourrage papier

Bonjour , j'ai réussi à ôter une partie de la feuille de papier par l'arrière. Il en reste un bon morceau sur l'avant que je n'arrive pas atteindre . comment faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question bourrage papier

  • De mémoire , il faut mieux annuler l'impression , puis mettre sous tension , puis remettre sous tension et essayer de relancer une impression pour débloquer la feuille..
  • bonjour normalement votre machine doit indique le message sur l'écran si c'est le cas d'un bourrage appuyer plusieurs fois sur ok pour le dégager ver l'arrière.
  • merci,j'ai trouvé une trappe au-dessus de l'alimentation papier et j'ai pu facilement extraire ce qui restait de la feuille. J'avais tout essayé mais la machine restait bloquée.
  • merci, j'ai réussi : en fait j'ai trouvé une trappe au dessus de l'alimentation papier et j'ai pu extraire facilement ce qui restait de la feuille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit