Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bourrage de papier

Bonjour alors voila je suis en pleine période de bac et du coup ces temps ci j'utile beaucoup mon imprimante en imprimant en recto verso car jai beaucoup trop de pages à imprimer cependant ce matin il y a eu un bourrage papier et j'ai donc retirer la feuille qui bloquait ceci dit le message est toujours la et je n'arrive pas à l'enlever malgrés que j'ai retirer la feuille qui était restée bloquer du coup je ne peux pas recommencer à imprimer car il y a le message de "bourrage papier" qui est toujours actif merci de bien m'aider à régler ce problème bonne journée à vous. (IMPRIMANTE MG4250)

Consulter les 3 réponses à la question bourrage de papier

• Tentez de débrancher, rebrancher et rallumer l'imprimante.. si le message réapparaît vérifier qu'il n'y a pas une autre feuille coincée dans la machine
  • avez-vous arrêté puis redémarré l'imprimante si oui ça sent malheureusement l'obsolescence programmé si votre imprimante a quelques années. j'a eui le même désagrément
  • Bonjour Avez-vous tenté d'ouvrir l'imprimante puis eteindre et rallumer l'imprimante ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit