Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

"Impossible de communiquer avec l'imprimante"

Bonjour, j'ai configuré -correctement je crois- mon imprimante Canon MG4250. Alors que je suis déjà arrivée à imprimer une photo et une page test, il ne m'est pas possible de scanner ou imprimer un doc. Le message "impossible de communiquer avec l'imprimante"s'affiche; et ce que je soit en mode wi-fi ou USB. Des idées? Merci

Consulter les 6 réponses à la question "Impossible de communiquer avec l'imprimante"

• Bonjour, Cela m'est déjà arrivé. Il faut reconfigurer l'imprimante sur le réseau wifi. Pour ma part je dois le faire a chaque fois que j'ai du éteindre et ralluler ma bos internet. C'est assez bif de la part de Canon. Peut être quune mise a jour existe.
  • Bonjour, je suis prêt à parier que tu n'as pas installé les drivers de l'imprimante. Par la suite, il faut la connecter par usb pour une meilleure reconnaissance du matériel. Usb qu'on peut débrancher après la configuration du wifi
  • Est ce que le logiciel d'impression/scanner se lance bien ? Si ce n'est pas le cas, il faut le réinstaller.
  • Moi j essaierai de reprogrammer l imprimante en l effaçant préalablement de l ordinateur
  • Bonjour, Si vous êtes sous Windows 7, il faut vous assurer que dans la section "Périphériques et imprimantes", votre imprimante soit affichée avec un petit icône vert, représentant un "V". Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur l'icône, puis "Mettre à jour le pilote". Ensuite, cela se fera automatiquement. Notez que, si votre imprimante est branchée en Wifi, sur l'icône de votre imprimante, seront affichées les lettres "WS" (wire less) et si vous êtes en filaire, l'icône sera normal. Pour finir, assurez-vous que votre matériel est bien compatible avec votre imprimante. En espérant vous avoir aidé. Cordialement. Mme ARMBRUSTER.
  • Bonjour, merci à tous pour vos conseils. J'ai recommencé toute l'installation en passant d'abord pas la connexion USB...et cela fonctionne. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit