Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

recto-verso

Bonjour , comment faire le recto-verso , merci.

Consulter les 6 réponses à la question recto-verso

• Bonjour,Lorsque vous souhaitez imprimer un document à partir du pc (si vous travaillez sur les logiciels word, excel), vous avez la possibilité de choisir dans le menu fichier puis imprimer: impression recto, impression verso ou impression recto versoSi vous faites une photocopie, vous devez retourner la feuille manuellement face déjà imprimée sur le dessus et l'entête du document doit être dans le fond du bac.J'espère que mes explications sont claires et vous auront aidées.
  • Bonjour Tout dépend si c'est une impression à partir d'un PC ou s'il s'agit d’une photocopie ! ? Si c'est une photocopie, il faut retourner l'original et repasser votre copie une deuxième fois à l'envers , je pense , car jamais fait , mais ça me semble logique ! Votre question n'est toutefois pas précise quant au recto/verso ! ? Si c'est une impression, c'est à partir du PC que ça se fait !
  • Je remets la feuille imprimée tête-bèche et face imprimée au-dessus avant d'imprimer la deuxième face. Pour des séries longues, imprimer les pages impaires puis les pages paires après reclassement des pages dans l'ordre croissant.
  • Le recto verso ne se commande pas sur l’imprimante elle-même mais sur l’appareil où apparaît le document à imprimer (pc tablette ou smartphone) dans les caractéristiques d’impre
  • Il suffit de cocher la case correspondant dans les "préférences"
  • BonjourCe modèle ne fait pas automatiquement les recto-verso.Si votre document de base comprend déjà les deux pages. Imprimez la page n° 1 d'abord (dans la boîte de dialogue à gauche, dé-cliquez "toutes" en face de Pages et cliquez en dessous puis inscrivez : 1 (pour page 1)Puis remettez la page 1 imprimée dans le bac la face imprimée vers le haut et indiquez 2 en face de "pages" (pour page 2)Et voilà!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit