Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Problème impression .pdf avec imprimante Pixma MG3650

Bonjour,

mon imprimante ne veut pas imprimer les fichiers .pdf. Pourtant j'ai déjà installé à deux reprises les pilotes disponibles sur internet. Avez-vous une solution?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème impression .pdf avec imprimante Pixma MG3650

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Il est fort probable, que le problème vienne des paramètres "d'Acrobat Reader"qui gère les PDF, que des paramètres et pilotes de votre imprimante.Si vous le désirez vous pouvez me joindre au 0672095240, afin que je vérifie cela avec vous.Par écrit ce serait fastidieux et très long Mon nom est PASCAL Thomas.Tout cela est a titre gracieux, juste le plaisir de dépanner. Cordialement.
  • merci à tous ceux qui m'ont répondu et notamment à Thomas. J'utilise temporairement une autre imprimante qui ne bloque pas mais je me permettrai donc de vous téléphoner dès que j'aurai rebranché ma pixma.

    Cordialement

  • Bonjour, je vous suggère de coller ou insérer votre PDF sur un document word texte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit