Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

PROBL7ME IMPRESSION

Bonjour j'4AI UNE IMPRIMANTE NEUVE, JE L'AI INSTALLEE SELON LE MANUEL MAIS JE NE PEUX PAS IMPRIMER MES FICHIERS PDF

Consulter les 5 réponses à la question PROBL7ME IMPRESSION

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Comme je l'ai déjà répondu, si en désinstallant, redémarrant l'ordinateur et réinstallant le programme, le problème est le même, contactez le SAV ou le service clients Canon.

  • Bonjour, depuis quel logiciel imprimez vous les fichiers PDF ? Si c'est depuis Adobe Reader DC, vérifiez que l'option imprimer dans un document n'est pas cochée. Pour vérifier cela, lorsque vous faites imprimer dans Adobe Reader DC, cliquez sur " Options avancées " à la droite du nom de l'imprimante. Vérifiez que la case devant " Imprimer dans un fichier " ne soit pas cochée, si c'est le cas, décochez-la, puis cliquez sur OK. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour j'avais eu ce souci j'ai branché l'imprimante sur une autre prise usb et ça fonctionne
  • BonjourJ'ai le même problème et je ne sais pas pourquoi ! ?Je peux faire des photocopies mais pas imprimer un document quel qui soit !L'imprimante me sort des pages blanches !
  • Bonsoir,


    A priori, il n'y a aucune raison. Essayez de désinstaller l'imprimante (Panneau de configuration puis Désinstaller un programme), redémarrer l'ordinateur puis réinstaller l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit