Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

message windows suite à l'installation du logiciel de l'imprimante

bonjour lors du démarrage de l'ordinateur j'ai le message suivant cnqmmain.exe image incorrecte merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question message windows suite à l'installation du logiciel de l'imprimante

• bonsoir je suis sous windows 7
  • puis je désinstaller quick menu ????? à quoi sert ce logiciel ? quand je clique sur cette icone sur le bureau j'ai le fameux message d'erreur
  • BONJOUR j'ai lancé une recherche de virus .....rien j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé (1 fois avec le cd et 1 fois avec le lien http donné sur la notice plus loin dans le mess d'erreur ça dit c windows system msvcr120.clr0400 dll n'est pas conçu....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit