Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

message au démarrage de windows suite installation imprimante

Bonjour, message d'erreur au démarrage de windows, une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question message au démarrage de windows suite installation imprimante

  • cette imprimante est bonne et parfaite à utiliser pratiquement tous mes besoins
  • bonsoir finalement j'ai désinstaller quick menu et je n'ai plus le message j'ai imprimé ça a l'air d'aller on verra bien ce que ça donnera encore merci pour vos conseils
  • Bonjour, Cette imprimante est plus compatible avec les tous derniers windows mais si elle fonctionne comme vous dîtes......pour enlever ce message d'erreur qui vous cause une gêne, vous devriez recommencer la configuration de votre imprimante à l'aide du CD ou du logiciel spécial de canon dont voici le lien : http://canon.com ij setup/ si le message d'erreur revient alors changer de navigateur et installer celui de maxthon cloud browser pour windows 7 J'espère que mes informations auront été utiles. Tenez-moi au courant Bonne continuation
  • Recopiez votre message d'erreur DLL puis aller voir sur les forums/ internet pour résoudre ce petit souci.
  • L imprimante fontionne je suis en windows 7 j ai idee que c est un pb de dll je ferme le message a chaque demarrage d ordi et j ai pas de souci mais ca m ennuie ce message
  • Votre Windows est-il compatible avec l imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit