Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

je viens de l installer, elle scanne, copie mais n'imprime pas!!!

Bonjour Que faire?J ai essayé avec un autre câble USB, rienJ'ai bazardé mon ancienne imprimante qui faisait la même chose. Ça doit venir de mon ordi mais je ne sais pas ou aller voir. Je suis sous windows 8. Si quelqu'un peut m'aider.. merci

Consulter les 7 réponses à la question je viens de l installer, elle scanne, copie mais n'imprime pas!!!

  • Bonsoir essayez avec ce lien pour configurer en wifi votre imprimante.
  • bonsoir quans vous voulez imprimer c'est bien le nom de votre imprimante ...je me suis déjà fait avoir car j'ai gardé l'autre que j'avais avant
  • https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3650_printer_wireless_connection_setup/
  • Sur votre ordi il faut aller voir le statut de l'imprimante et vérifier qu'elle est bien connectée et active.Vous y verrez aussi la file des documents qui sont peut être en attente d'impression.N'ayant pas windows 8 je ne peux pas etre plus précis dans le détail de comment on fait pour verifier si l'imprimante est bien connectée mais c'est impérativement la premiere chose à faire.
  • bonsoir,bien ouvrir les deux volets du chargement de papier,ou les deux cartouche,enlever le film protecteur sur leurs connectiques,voir le pilote ordi ou autres.
  • Bonjour Monsieur, je ne rencontre pas ce type de problème. L'impression se fait parfaitement de mon ordinateur portable ou de mon téléphone portable, sans cable, en wifi. Je n'ai pas testé le cable. Bien à vous, Sébastien.
  • Bonjour Ce Windows 8 est il bien à jour ? Peut être faudrait il mettre les pilotes à jours en ligne sur Internet ! ? Je pense que le problème pourrait venir de là ! Moi je suis sous Windows 7 , donc difficile de faire des comparaisons !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit