Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

imprimante canon pixma mg3650 scann

bonjour comment scanner merci

Consulter les 9 réponses à la question imprimante canon pixma mg3650 scann

• Finalement je suis allé sur le site CANON et j'ai chargé gratuitement le logiciel IJ SCAN UTULITY et cela marche très bien
  • Merci pour votre aide. Je vais essayer de suivre cette procédure. C'est très gentil à vous. Cordialement

• Bonjour, pour scanner il faut aller sur la deuxième icone à droite de votre écran. Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment récupérer les documents scannés et les enregistrer dans mes dossiers!

Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse. Merci.

• Bonjour .. j'ai eu du mal, mais j'ai trouvé !

Ouvrir Canon quick Menu - Cliquer sur icone "Numériser des photos et des documents placés avec détection auto" - Fenêtre Scangear s'ouvre Cliquer sur OK - Fenêtre numérisation s'ouvre puis My image garden - Faire défiler menu de gauche jusqu'à Numériser - Choisir votre numérisation en cliquant sur icone en haut (ex document pdf) - Une fois scanner, le document apparait en petit format sur l'écran - Cliquer pour le sélectionner puis cliquer sur ENREG en bas de la page.

J'espère que cela vous aidera. Cordialement.

• Bonsoir j utilise ij scan utility
  • il est possible de faire une copie directement depuis l'imprimante en utilisant les boutons noir ou couleur losange tout en bas

sur le panneau de commande.

Par contre pour numériser, possible uniquement via l'ordinateur, tablette ou ordi.

Le manuel en ligne donne toutes les étapes pas à pas, voici le lien : https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG3600%20series/FR/CNT/Top.html

• quand l'imprimante est installée un carré apparait en bas de l'écran. Clique dessus et ensuite sur "my image Garden",aller sur numériser et continuer Jos864
  • VOIR LE MODE D'EMPLOI OU DEMANDER AU VENDEUR

• Bonjour,pour l'instant je ne pourrai vous le dire je n'est pas encore utilisé cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit