Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

Impossible de reinitialiser le wifi sur mon imprimante Pixma MG3650

Bonjour,

Sur mon imprimante Pixma MG3650, je n'arrive pas a reinitialiser le wifi.

Sur tous les tuto on dit "maintenir le bouton wifi (B) jusqu'a ce qu'il clignotte"

Mais j ai beau reste appuye dessus indifiniment rien ne se passe....

Une idee?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de reinitialiser le wifi sur mon imprimante Pixma MG3650

  • Bonjour Faire une réinitialisation complète et refaire la mise en service 1. Imprimante allumée, maintenez appuyé le bouton [Marche]. 2. Le voyant Alarme clignote 19 fois, relâchez le bouton [Marche]. Cordialement
  • J'ai fait appel à un technicien. Mon imprimante ne voulait plus scanner avec mon nouveau PC. C'est capricieux ces petites choses

  • Bjr, oui pour la paramétrer en wi-fi ce n'est pas évident, je trouve que la notice n'est pas du tout explicite, c'est ma conjointe qui a réussi à me la paramétrer, je ne sais pas comment elle a fait... Désolé...

  • essayez d'éteindre et de rallumer votre imprimante!

  • Non, je ne sais pas


  • J'ai eu le même problème quand j'ai déménagé. J'ai réinstallé mon imprimante sans passer par le wifi. Avec un cordon ça a marché.

  • Essayez de refaire l'installation complète avec le CD.

    Ça m'est arrivé lorsque j'ai déménagé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit