PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre ce groupe

clignotants

Bonjour, les 2 clignotants clignotent en bloquant l'impression, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question clignotants

• Bonjour , je pense que dans un premier temps , il est nécessaire de la réinitialiser . Eteindre la machine , débrancher le câble d alimentation , ensuite le déboîter et le retirer de sa prise sur l imprimante , attendre , 1 ou 2 minutes , reconnecter le câble d alimentation a l imprimante et le rebrancher a la prise source d électricité . il ne reste plus , qu a rallumer l imprimante et d attendre : une sorte de mise a jour du logiciel . J ai du le faire quelquefois . Parfois , il ne faut pas hésiter a refaire le même processus 2 fois de suite
  • Avez-vous essayé d.appuyer sur la touche wifi allumée en bleu jusqu'à.a ce qu.elle devienne fixe ? Si cela ne change rien, éteindre, annuler l'impression en attente, vérifier la connexion Wifi et relancer l'impression. J'espère que cela marchera.... Pour ma part, je l'utilise à partir d.un iPad, ce qui est un peu différent.
  • Bonsoir,il y a peut être des feuilles de bloquer,il faut regardé a l'arrière de l'imprimante afin de l'ouvrir et enlevé la feuille ou sinon trop de feuille posé à l'entré pour imprimer
  • pas assez précis comme demande, mais voir si il ne faut pas simplement mettre des cartouches neuves!