Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

clignotants

bonjour les 2 led clignotent (n&b et coleurs) et l'impression est refusée merci

Consulter les 5 réponses à la question clignotants

• Bonjour ,si vous n'utilisez pas des cartouches d'origine ,il faut appuyer 10 seconde sur la touche avec triangle et ça marchent ne pas oublier d'abaisser le deuxième volet ,celui du dessus..Bonne journée.JM
  • Je pense que les cartouches soient terminées, essaie e les changer
  • Bonjour Probablement les cartouches d'encre à changer !
  • Bonjour, j'ai eu ce problème une seule fois, j'ai tout arrêté, une remise en route et c'est reparti! cela fait un moment je ne pourrai pas dire ce qui c'est passé.
  • Changez vos cartouches et ne supprimez pas le petit pop-up d'avertissement de l'imprimante (qui signale un problème, genre cartouche vide) sans l'avoir lu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit