Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

BOURRAGE PAPIER

Question résolue
Bonjour

Mon imprimante CANON PIXMA m'indique un bourrage papier et ne veux plus fonctionner, que dois-je faire ? J'ai utilisé le mode d'emploi, mais je n'ai pas de possibilité de faire le diagnostic pas de cable USB fourni

merci

Consulter les 6 réponses à la question BOURRAGE PAPIER

• Réponse jugée utile
    Ouvrir votre imprimante par l'arrière et dégagé le papierJos864
  • chercher sur internet :" Comment débourrer une imprimante Canon Pixma ?". Il y a toutes les explications, avec des schémas en prime. Bon débourrage!

• J'ai eu le même problème, impossible a résoudre. Seule solution que j'ai fini par adopter, louer une imprimante, c'est finalement moins onéreux que de changer d'imprimante tous les 3 mois

• Bonjour,

Si le message bourrage apparait à la mise sous tension après avoir débranché la MG 3650, il faut ouvrir la porte situé au dos de l'imprimante pour retirer le morceau de papier.

Si le message apparaît lorsque l'on appuie sur la touche départ copie noir ou couleurs c'est soit un nettoyage des patins de prise papier ( Pas facile d'accés)

soit prise papier cassée.

Si le message apparaît après le départ de la feuille de papier que l'on retrouve toujours coincée, un objet ( agrafes, trombonnes, stylo, clé USB..) ou un morceau de papier est coincé dans la MG 3650

• Bonjour essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante comme suit : 1. Maintenez appuyé le bouton d'allumage de l'imprimante. 2. Attendez que le voyant alarme (triangle sous le bouton d'allumage) clignote 19 fois, puis relâchez le bouton d'allumage. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,

J'ai déjà effectué toutes les manipulations possible avec cette imprimante, le papier a été dégagé depuis plusieurs jours, plus aucunes traces de papier !!! sauf qu'elle m'indique qu'un bourrage est présent (voyant orange qui clignote dès qu'elle est en marche), donc toujours bloquée.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit