Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner en format PDF

Bonjour, Après un "plantage" de mon PC, et la réinstallation de mon imprimante Canon Pixma MG 3150 je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus scanner mes documents en PDF mais uniquement en format JPEG TIFF BMP. J'ai donc mis à jour mes pilotes d'imprimante mais je n'ai aucun résultat et toujours le même message d'erreur: Numerisation impossible pour les raisons suivantes : - Le scanner est hors tension - Le câble USB est débranché Veuillez vérifier et réessayer Le pilote du scanner va être fermé Codes: 5,156,61 Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Je ne trouve pas ce code d'erreur dans Google. Mon imprimante fonctionnait correctement auparavant. Le scanner en format JPEG fonctionne correctement. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Scanner en format PDF

  • bonjour Désolée, mais je ne sais pas. De toutes les façons, c'est un modèle nul. Je me suis orientée sur HP, et là,c'est top courage
  • Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fini par résoudre mon problème en modifiant les paramètres de la gestion du scanner dans le menu - utiliser votre scanner - action démarrer : en sélectionnant "numériser" au lieu de "MP Navigator Ex vers 5.0. Tout refonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit