Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

- 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

inversion des cartouches et message d'erreur

Bonjour j'ai mis la cartouche noire à la place de la couleur et inversement. J'ai les lettres c et b qui clignotent .J'essaie d'enlever les cartouches en suivant les instructions mais une fois les porte- cartouches abaissés elles sortent qu'à moitié.Et je n'ose pas forcer...que dois-je faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question inversion des cartouches et message d'erreur

• Oui personne ne m'a jamais répondu et ce WE j'ai craqué ,j'ai tiré fort sur celle de gauche qui est sortie ,mais celle de droite rien à faire... alors j'ai observé et vu qu'il y a un petit rebord dans la partie postérieure de la cartouche, qui est soit plus à droite ou plus à gauche selon si c'est couleur ou noir. Et c'est ça qui bloquait alors j'ai placé un mouchoir pour protéger le tiroir à cartouches puis j'ai essayé de soulever le dessus de la cartouche avec différentes pinces. Ce que j'ai réussi à faire puis avec une pince j'ai cassé par petits bouts les paroix de la cartouche et pour finir j'ai tiré en faisant des petits mouvements de rotations et ça a marché . L'imprimante N'était pas endommagée :)
  • moi aussi auriez vous trouver une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit