Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment numériser?

bonjour Je n'arrive pas à numériser un document. Comment faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment numériser?

  • Pour ma part, je l ai toujours fait depuis les commandes du tableau de controle sur le menu Canon qui apparit sur l ordi. Il y a une regle qui s affiche, cliquer sur la deuxieme ou troisieme icone en partant du haut, qd on laisse la souris dessus, s affiche "numeriser". J espere que ces explications seront assez claires...
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton "scan" de l'imprimante et une fenêtre doit s'ouvrir sur l'ordinateur (en tout cas c'est comme cela que ça se passe sur mon mac). Sur cette fenêtre il faut sélectionner en bas à droite l'endroit où l'on souhaite placer le document scanner et en bas à droite cliquer sur numériser pour lancer la numérisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit