Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

changement encre

Bonjour, je viens de changer l'encre avec une cartouche sans marque compatible, mais l'imprimante me dit que c'est vide, que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question changement encre

  • Bonsoir, J'ai également eu le même problème avec marque de distributeur de grande surface, et malgré conseil, consigne d'utilisation... rien n'y-a fait... pas de reconnaissance de présence de cartouche !!! J'ai donc rapporté la cartouche au magasin en lui notifiant le problème ; Il m'a remboursée ! J'ai repris une cartouche CANON... mais j'ai à présent problème pour imprimer... alors que je n'avais aucun problème auparavant ! BILAN : je n'utiliserai plus de cartouche dite "compatible" !!!
  • J'ai fait la meme chose. L'imprimante affiche toujours vide mais en réalité il y a des réserves. Maintenez appuyé 5 secondes le bouton avec un triangle dans un rond rouge en bas à droite du menu sur l'imprimante. Normalement, elle repart...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit