Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1059 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

branchements canon MG3150

Bonjour On vient de nous donner une canon mg3150 , avec seulement un câble d'alimentation électrique. Je sais qu'elle peut être reliée en Wifi, mais n'y a t'il pas un autre câble pour la relier au PC? Nous n'avons pas le CD d' installation.Pour l'instant nous avons une autre imprimante. J'hésite à brancher celle ci! Merci

Consulter les 5 réponses à la question branchements canon MG3150

  • Non pas besoin de câble mais il faut le cd pour la télécharger sur Pc je crois
  • Bonsoir, il manque le câble usb et "de mémoire" un cd d'installation mais les drivers sont certainement disponible en ligne.
  • Bonsoir La mienne est raccordée à mon PC par un câble USB. Je n'ai pas essayé le wifi, d'ailleurs je ne sais même pas si je saurais le faire ! Quand au CD d'installation, je ne sais même pas s'il y en a un. Cordialement .
  • Bonjour, L'imprimante as bien le wifi donc pas de soucis pour le cable usb pour aller au pc il faut lacheter car il n'est pas livré avec cette imprimante et pour le pilote telecharger le sur le site de canon ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit