Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3150

PIXMA MG3150

 - 
1058 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

alignement des tetes??

Bonjour, depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre les couleurs ne sont plus alignées et l'écriture complètement flou??? ks je peux faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question alignement des tetes??

  • Bonjour Essayez d'aligner les têtes d'impression et nettoyer les têtes d'impression Dans les paramètres de l'imprimante : Entretien -Alignement têtes d'impression Puis Utilitaire -Nettoyage des têtes Vérifiez aussi que de l'encre n'a pas coulé dans l'imprimante , éventuellement l'essuyer avec un chiffon propre et doux. Cordialement
  • Bonsoir, Alors moi je passe par le panneau de configuration puis je vais dans (dans la section matériel et audio) "afficher les périphériques et imprimantes". Là je sélectionne mon imprimante (canon MG3100) je clique droite / propriétés de l'imprimante : une nouvelle page s'affiche. Dans le dernier onglet du haut "entretien" tu trouveras "alignement tête d'impression" tu n'as plus qu'à cliquer dessus et suivre les instructions. Voilà j'espère que ça peut aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit