Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

scanner

Bonjour, je n'arrive pas à scanner mes documents je ne sais plus comment on fait. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question scanner

• Bonjour. Il faut aller sur la pavé affiché sur l'écran du PC. Dérouler le menu vertical en cliquant sur la flèche supérieure. Cliquer sur la deuxième proposition en partant du haut (Numériser). Suivre les instructions pour enregistrer le document dans un dossier. Bonne chance.
  • Vous posez la feuille à scanner, le texte vers le bas, sous le couvercle et appuyez sur le bouton. Très simple !
  • Bonjour, Si tu es sur Mac comme moi tu dois aller dans réglages et imprimantes et périphériques et ensuite tu verras numériser. Pour ce qui est d'un ordi Windows normalement il y a un logiciel qui apparaît où tu pourras numériser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit