Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

problème pour scanner avec imprimante canon pixma MG2950

Bonjour a tous , je n arrive pas a trouver l' icone imprimante sur Windows 10, pour accéder au scanne de mon imprimante , comment faire pour scanner un document a partir de mon imprimante canon pixma MG2950 , si quelqu'un a la solution merci de m en faire par cordialement charle1959

Consulter les 5 réponses à la question problème pour scanner avec imprimante canon pixma MG2950

• bonjour Éloïse,dans le menu démarrer l application scanner ne s affiche pas . bonjour Damien, je suis allez sur le menu démarrer l icone ne si trouve pas, je suis allez dans menu Windows 10 je n ai rien trouver, non plus merci a vous deux cordialement. Charle1959r
  • Il faut aller dans le menu demarrer en bas à gauche et dans le deroulement il doit y avoir un icone IJ SCAN UTILITY
  • Il doit y avoir une application scanner normalement
  • j ai trouver mon erreur, en faite j ai fait l'installation imprimante a ordinateur par mode wifi ! ne suis pas passer par mode cd-rom + ordinateur + imprimante via par câble ces pour cela que le bureau de mon ordinateur n affiche pas les icone canon pixma mg2950 scanner tout simplement merci a vous cordialement charle
  • Alors je ne sais pas je n'ai pas windows 10 peut-être recommencer l'installation de l'imprimante surtout si elle n'a pas été faite si cette version de windows remplace une version antétieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit