Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

numérisation

Bonjour, peut on numériser avec la MG2950 canon? merci

Consulter les 7 réponses à la question numérisation

  • Bonjour évidemment et c est très simple. Télécharger l'application canon et vous pouvez le faire de Votre téléphone
  • OUI,il suffit de cliquer sur Quick Menu en haut à droite.
  • Bien sur vous avez installé le logiciel ?
  • Bien sur. Si "Canon Quick Menu" n'est pas ouvert, il faut ouvrir IJ Scan Utility qui se retrouve dans les applications en ouvrant la rubrique Canon Utilities et cliquer sur l'icône Auto dans la barre qui apparaît à l'écran. Le document se numérise en dossier PDF et apparaît automatiquement dans la rubrique document de l'ordinateur. (C'est la méthode que j'utilise car mon ordi est trop lent avec "Canon Quick Menu"ouvert dans le bureau).
  • je confirme ,c'est très facile à numériser
  • Oui .pas de difficulté. Suivre la notice, sinon dans le logo "Canon Quick menu" flèche du haut, menu déroulant cliquer sur numériser et c'est tout. Bon courage
  • oui .pas de difficulté particulière. Suivre la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit