Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

Fonction scanner

Bonjour, Je croyais que cette imprimante faisait scanner je ne trouve rien sur la machine et je n'ai plus le mode d'emploi Quelqu un sait si elle a cette fonction svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction scanner

• sur windows 8.1 passe par l'explorateur de fichier et sur imprimante et il y a un onglet numériser
  • oui elle a le scaner. moi j ai un mac et je vais dans imprimante et ensuite j ai un onglet numeriser. je valide et je laisse faire bonne soiree
  • Oui. Elle l'a. Il faut aller dans le menu. Si c'est juste une photocopie,il suffit d'appuyer sur le logo losange de l'appareil. Voilà
  • Oui elle fait scanner mais c'est laborieux. On a abandonné. Nous ne l'utilisons plus pour cette fonction. Je ne sais plus comment cela fonctionne. Vous pouvez télécharger la notice directement sur le site de Canon.
  • Bonjour, Avec le logiciel fourni : U Scan Utility
  • Bonjour Inséré votre doc sous le capo(sur la vitre et appuyer sur la touche rouge, il me semble ou télécharger le module d'installation afin d'y sélectionner le mode scanner. Elle fait bien scanner, rassurer vous. C'est une excellente machine facile à paramètrée.
  • hello pose ta feuille sur l ecran, ensuite normalement tu as du installer l'outils(programme) qui permet de parametrer et d'utiliser toutes les fonctions de ton imprimante, sur celui tu as un bouton pr scanner
  • Oui cette imprimante fait scanner. Il faut aller dans le Canon Quick menu et sélectionner la fonction numériser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit