Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

cc concernant une imprimante MG2950

bonjour Je voulais savoir si elle scanne ??? SVP si oui comment faire ??? MERCI DE VOS réponse.

Consulter les 5 réponses à la question cc concernant une imprimante MG2950

  • Oui elle scanne, vous pouvez utiliser le Canon Quick Menu si vous l'avez installé ou "Télécopie et numérisation" si vous êtes sous Windows. Mettez la page à scanner sous le capot face vers le bas. Bonne journée. Bernadette
  • Oui elle scanne parfaitement bien. Il suffit, après avoir mis en route l'imprimante, de placer le document à scanner face vers le bas sur la vitre qui se trouve sous l'abattant du dessus, de refermer celui-ci et de lancer la commande scan "Canon IJ scan utility 2 qui doit se trouver quelque part sur votre bureau d'ordinateur si vous avez bien exécuté l'installation de l'imprimante. Puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "auto", "document" ou "photo" (moi j'utilise "photo"). Et vous laissez faire la machine qui va vous ressortir le scan. Bonne chance. Philippe
  • oui elle scane ; aller dans le menu sur votre ordinateur cliquer sur la 2e icone
  • oui mais on peut pas scanner a partir de l'imprimante il faut installer le logiciel complètement celui qui a était donner dans le carton lors de l'achat
  • Bonjour, Oui elle scanne! Recherchez sur votre ordinateur (une fois l'imprimante en marche avec le document à scanner) numériser ou numérisation ! Cherchez ca dans la barre de recherche de Windows !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit