Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour La cartouche d'encre black est vide avant la couleur pourquoi faut -il changer les deux cartouche MG2950 Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cartouche d'encre

  • merci à tous pour vos réponses je ne savais qu'on pouvait en changer qu'une !!! par contre je vais les acheter en XL car les petites ne durent pas longtemps pffff
  • bonjour, vous pouvez acheter les cartouches séparément mais c'est sur plus avantageux en pack.
  • Bonsoir. Il n'est pas nécessaire de changer l'autre. D'où l'intérêt d'avoir 1 cartouche noir et 1 couleur
  • Bonjour, normalement vous pouvez changer uniquement la cartouche qui est vide
  • Ha c est bizarre ça. Ma cartouche noire était également vide et je n ai pas eu besoin de changer la couleur
  • Normalement, vous avez la possibilité de ne changer que la cartouche noire sans être obligé de changer la couleur car il y a bien 2 emplacements séparés.
  • Bonjour, c'est parce que peut être vous imprimez souvent en noir et blanc, et oui vous pouvez changez la cartouche noir uniquement et laisser l'autre.
  • Bonjour tu n'es pas obliger de changer les 2 en meme temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit