Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

notice canon mg2555

bonjour avez vous le manuel de la canon mg2555 a telecharger SVP, merci

Consulter les 7 réponses à la question notice canon mg2555

• Désolé non je ne l'ai plus j'ai déjà changé d'imprimante depuis. Bonne journée.
  • Le manuel se trouve dans le menu de l'imprimante,se trouvant sur le bureau (intersection de la ligne et de la colonne, en bas et à droite, rectangle noir cliquer dessus vous aurez "manuel détaillé et manuel de base).
  • Bonjour, rendez vous sur le site de canon France (canon.fr), puis dans le cadre de recherche en haut à droite, recherchez "mg2550" au lieu de mg2555, il s'agit de la même série. Cliquez ensuite sur le résultat "Canon Pixma MG2550", et une fois sur la page de l'imprimante, cliquez sur le lien "Support & Téléchargements". Sur la page des téléchargements, cliquez sur l'onglet "Manuels", et vous aurez accès à la liste de tous les manuels disponibles. Pour celui de l'imprimante elle-même, je pense qu'il s'agit de "MG2500 series (PDF) Manuel d'utilisation (Windows)" dans cette liste.
  • IL EST RECHARGEABLE SUR LE SITE CANON
  • non désolé
  • merci à vous pour vos reponses rapides et claires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit