Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Impression via Tablette

Bonjour, est-ce possible d'imprimer des documents directement via une tablette avec cette imprimante ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression via Tablette

• Bonjour J ai une tablette mais je ne peux pas imprimer meme avec un cable je desire savoir si je peux echanger mon imprimante pour une qui a la wifi
  • Bonjour J ai le meme probleme je ne peux pas imprimer de ma tablette samsung, je ne peux pas me servir de l imprimante
  • Bonjour Je ne l utilise qu avec un pc portable n ayant pas de tablette Desolee
  • je ne sais absolument pas utilisation pc bureau
  • Désolé, je n'ai pas de tablette.
  • Bonjour, Attention le ca le USB qui relie l'imprimante a vitre oridinateur n'était pas fourni avec. J'ai du l'acheter Apres. J'ai toujours imprimer depuis mon ordinateur donc je peux difficilement vous aider. S'il n'y a pas de fonction Bleuthood ca semble compromis depuis votre ordinateur. Cdt,
  • Bonjour, désolé n'ayant pas de tablette je n'ai pas la réponse. Par contre avez-vous contacté le support CANON ? Bon courage
  • bonjour oui on peut imprimer depuis une tablette mais il faut passer par câble car l imprimante n'a pas pas la wifi moi j'ai comme la votre ses ma grande qui sans sert et pour moi j'ai prix la canon pixma mg 6450 car on peut imprimer des document même avec un portable qui le bluetooth ou la wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit