Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Impossible d'imprimer

Question résolue

Bonjour, l'imprimante est bien branchée à mon ordinateur, je peux scanner mais quand je veux lancer une impression d'un document = résultat impression en cours mais rien n'arrive pouvez-vous m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'imprimer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je n'ai jamais branché l'imprimante sur du filaire je ne le faisait qu'en wifi le problème vient peut être de la. Bon courage

    • @Cassã©A8476 Bonjour elle n'est pas wifi cette imprimante

  • Bonjour Geisha49,

    la MG2555 est une multifonction capable de scanner et d'imprimer le document scanné sans être reliée à l'ordinateur, si elle le fait correctement c'est déjà bon signe : elle fonctionne.

    Si vous lisez "impression en cours" et que rien ne se passe, c'est un problème de communication ordinateur-imprimante.

    Vérifiez bien le cordon USB, son branchement correct à l'ordinateur et changez le de port USB, pour essayer sur un autre.

    1/ Vérifiez que le logiciel depuis lequel vous lancez l'impression est bien configuré pour l'envoyer vers la MG2555.

    2/ Allez voir dans le panneau de configuration de l'ordinateur, rubrique imprimante, si la MG2555 est bien reconnue et si son pilote est activé.

    3/ Si ça ne fonctionne toujours pas, éteignez l'imprimante, débranchez le cordon USB, désinstallez l'imprimante dans l'ordinateur (toujours dans config-imprimante), redémarrez l'ordinateur, allumez l'imprimante et branchez le cordon USB : l'ordinateur devrait alors reconnaître l'imprimante.

    J'espère que vous allez trouver la solution. Bon courage




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit